Automobile Club de Nice et Côte d'Azur

3ffac11f0d674645be151f3e89b0e112700dba1e Sport

Objet : L'association a pour but : - de favoriser et développer l'utilisation de l'automobile et des industries qui s'y rattachent de créer entre ses membres un lien d'amitié et de solidarité de réunir par la pratique de l'automobile dans tous les domaines (travail tourisme sport ) - d'entreprendre soit directemen,t soit par l'intermédiaire d'organismes nationaux internationaux auxquelles elle adhère, toute action utile pour la défense des droits et intérêts des automobilistes, particulièrement de ses adhérents et de la représenter auprès des pouvoirs publics nationaux ou internationaux - de fournir à ses adhérents le maximum de service de prestations dans le cadre et dans l'esprit d'une juste mutualité en utilisant tous les moyens administratif et technique reconnu par la loi.

Description : Dimanche 29 mars : Sortie club à la journée Dimanche 26 avril : 4eme Col de l’Orme Revival Samedi 16/Dimanche 17 mai : Sortie Club deux jours et une nuit Mercredi 27 / Jeudi 28 mai : Riviera Electric Challenge Lundi 1 Juin : 4eme Riviera Picnic Dimanche 12 juillet : 20eme Montée historique de Lucéram – Peira cava. Vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 septembre : 22eme Rallye Jean Behra Historique / 7eme Prom du cœur / Les Légendes de Nice.