ASSOCIATION LUDATOR BOXING

3ffac11f0d674645be151f3e89b0e112700dba1e Sport

Objet : Organiser, promouvoir et développer des activités physiques et sportives au profit des personnes valides ou en situation de handicap ; proposer un programme régulier d'entrainement sportif dans les disciplines de l'association et reconnues par le ministère de la jeunesse et des sports ; afin de les préparer aux rencontres sportives officielles (compétitives ou de loisirs) ; effectuer à titre occasionel des prestations de service ou vendre des produits.

Description : L’Association LUTADOR BOXING a comme objectif de promouvoir la boxe pieds poings au niveau de la ville de Nice ainsi qu’au niveau du département. Elle permet à tous de s’épanouir dans la pratique sportive quels que soient l’âge, le niveau, l’ambition et l’éventuel handicap.

51 Avenue Henri Matisse, 06200 Nice

lutadorboxe06@gmail.com