Association ADAM (Aide aux Devoirs et Animation des Moulins)

72083bc1c61fb64f13408952b79a6eebdf28b99e Action Sociale, Santé

Objet : Les actions de l'association sont les suivantes : • Médiation sociale, accès aux droits - Insertion sociale - Sante publique • Accompagnement physique vers l'emploi. • Accueil collectif de Mineurs de 3 à 17 ans. • Médiation sociale de Nuit. • Médiation sociale de jour. • Médiation scolaire aux abords des lycées ou des collèges. • Médiation Eco-citoyenne. • Activité sportive football. • Animation de quartier. • Actions de communication et de mobilisation au programme de rénovation urbaine des Moulins. • Actions Ville Vie Vacances. • Soutien à la fonction parentale. • Accompagnement à la scolarité • Programme de Réussite Educative. • Actions dans le cadre de l’économie sociale et solidaire : Activités de production, de transformation, de distribution, d'échange et de consommation de biens ou de services mises en œuvre • Prévention, sensibilisation sur la santé : Hématologie, MST, • Animation santé : Hématologie, lutte contre les MST, • Accompagnement des familles touchées par des maladies : hématologies, et MST • Lutte contre les addictions en tous genres.

Description :

4 Rue de la Santoline, Nice