ASM - ARTS SACRES DU MONDE

Objet : Cette association est à but non lucratif et à vocation éducative, culturelle et sociale. L;objet de l;association est de favoriser le dialogue et la rencontre entre les communautés et les peuples à travers les arts sacrés. Pour cela, elle propose d'organiser des activités de loisirs récréatifs autour d'événements et d'ateliers tels que la calligraphie, la mosaïque et la géométrie (liste non exhaustive).

Description : Développement personnel et soin de soi par l'image, la mythologie, la fiction et le cinéma, le jeu. Des ateliers ludiques basés sur les processus d'imagination et d'individuation de Carl Jung. C'est un processus par lequel la personne s'engage dans une exploration éveillante et créative de sa propre psyché à travers un jeu libre de fantaisie, de récit et de dialogues intérieurs.