AMS 06

Éducation, Formation, Insertion

Objet : mettre en oeuvre les agréments obtenus, ou qui seraient obtenus ultérieurement, par l'organisme référent, en matière d’aptitude à dispenser des formations initiale et continue de sécurité civile nécessaires à la participation aux missions de sécurité civile pré requises à l’obtention des diplômes et attestations des métiers du sport et de la natation et du maintien de leurs compétences ou tout autre agrément ou reconnaissance d’aptitude à dispenser des formations qui pourraient lui être attribuées en matière de formation initiale ou continue.

Description : AMS 06 est une association loi 1901 crée en août 2012. Centre départemental de formation de la Fédération Nationale des Métiers de la Natation et du Sport, nous assurons différentes formations afin de promouvoir le secourisme dans les Alpes-Maritimes. Entourés d'une équipe pédagogique de formateurs professionnels, nous garantissons des formations de qualités dans le respect des textes en vigueurs.

207 Boulevard du Mercantour, Nice

contact@ams-06.fr