Amicale des Educateurs Football Côte d'Azur

E7fb50240b24bb673001ec1629f20cc60d85285e Éducation, Formation, Insertion

Objet : Cette association a pour objet la promotion de la fonction éducative dans le football et la défense des intérêts communs : • • des diplômés fédéraux initiateur 1 et 2, animateur senior, jeune animateur technique • • des diplômés d’état ou de la Fédération Française de Football, en application et dans le respect du Statut des Educateurs de Football et du Statut de l’Educateur Fédéral, édicté par les règlements généraux de la Fédération Française de Football et la Ligue Nationale de Football (Charte de Football Professionnel) et de la Convention Nationale des Métiers du Sport. Elle s’efforce, par tous les moyens en son pouvoir, de conseiller et aider tous ses membres, de créer et développer entre eux des liens de bonne camaraderie, d’amitié et de convivialité. Elle peut permettre à ses membres de pratiquer le football dans le cadre de rencontres amicales sous formes de matchs ou de tournois. Elle apporte son concours la plus dévoué à la mise en œuvre de la politique technique nationale, à tout ce qui peut favoriser les progrès du football en assurant le perfectionnement de ses membres et en participant aux études et recherches sur l’enseignement du football (journal et publication), et à respecter et à faire respecter la lettre et l’esprit des lois du jeu. Outre sa participation à la formation de l’ensemble de ses pratiquants, de tous âges et de tous niveaux, elle a pour mission plus particulièrement de s’occuper de l’éducation et du perfectionnement des jeunes.

Description : Réunions de Formations ou d'informations. Stage de Football pour les jeunes tous niveaux. Animation et initiation au Futsal dans le quartier Nice Vernier. Organisation de tournois Football et Futsal pour les jeunes. Création d'un livret d'information Distribution du journal l'Entraineur Français.

318 Chemin de la Costière, Nice

+33619303645