AMADEA - ENFANCE ET DEVELOPPEMENT A MADAGASCAR

Action Caritative et Humanitaire

Objet : Protection de l'enfance, développement rural, sensibilisation au développement et à la réalité malgache en France, organisme autorisé pour l'adoption (OAA), Association de Solidarité Internationale (ONG), oeuvre d'assistance et de bienfaisance.

Description : Association d’aide humanitaire pour la protection des enfants à Madagascar (12 écoles préscolaires et primaires .centre d'accueil. centre de renutrition. centre de formation) et pour le développement durable en zone rurale (groupements de paysans ,vallées biologiques, unité d'agro-transformation, soie ) Exposition vente d'artisanat malgache au profit de nos actions sur le terrain/ information et sensibilisation à la réalité malgache.