AFS-VSF COTE D'AZUR

Éducation, Formation, Insertion

Objet : Soutenir et organiser dans l'espace régional Côte d'Azur les activités de la Fédération AFS - Vivre sans frontière, association reconnue d'utilité publique, dont le siège social est à Paris, et notamment réaliser des échanges à caractère éducatif entre la France et tous les autres pays, préparer et assurer le suivi d'expériences individuelles ou de groupes et animer les activités pédagogiques et de loisirs propres à l'association affiliée, coopérer avec les institutions d'éducation et de formation existantes, afin de créer des situations éducatives nouvelles.

Description : AFS Vivre Sans Frontière œuvre au rapprochement des cultures à travers ses programmes d’échanges internationaux à caractère éducatif et interculturel dans plus de 50 pays. Nous sommes une association de loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1965 et agréée jeunesse et éducation populaire. Nous appartenons au réseau international AFS Intercultural Programs, présent dans plus de 60 pays.