ACADEM - CULTURE ART DANSE ET MUSIQUE

Objet : Développer les activités artistiques, sportives et culturelles, notamment par le biais de l'enseignement de la danse, de la musique du sport et autres disciplines dérivées, créer et produire des spectacles et animations culturelles et musicales

Description : L’association propose de nombreux cours: DANSE( éveil, jazz, classique, urbaine, orientale, claquettes, comédie musicale) MUSIQUE (Eveil musical, piano, guitare, chant, solfège) BIEN-ÊTRE ( pilate, yoga, stretching, postural Ball) THÉÂTRE, ANGLAIS, BABY, minis stages les samedis après-midi, stages multi-activités à la journée et spectacles. Nous vous accueillons dans les Animanices, à Falicon et dans «l'école Academ» au 8 rue Delille, 06000 Nice.

50 Boulevard Saint-Roch, 06300 Nice

nathdanse@aol.com