AAVAA - ASSOCIATION D'ASSISTANCE AUX VICTIMES D'ACCIDENTS ET D'AGRESSIONS

1ffee7c5721e0a2d58cb17ecc394a83b60b6591c Défense des Droits et des Causes

Objet : Cette association a pour objet d'agir pour améliorer la sécurité routière et combattre la délinquance routière, de soutenir psychologiquement et d'assister les familles et les victimes d'accidents corporels de la circulation ou plus généralement de toute atteinte à l'intégrité physique.

Description : Soutenir, assister les victimes d'accidents corporels, par une écoute, un soutien psychologique permanents. Améliorer l'indemnisation des victimes en leur permettant financièrement d'accéder à l'assistance de professionnels indépendants et compétents. Améliorer la sécurité routière et combattre la délinquance routière, par des actions d'information, de sensibilisation, forums ( primaires, collèges, lycées, université, séniors...) et stages.

Espace associations 12 ter place Garibaldi

06.73.39.76.32