CEAA-06 Arts Appliqués et Échanges Culturels

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Objet de l'association : instruire, promouvoir, coordonner et organiser des projets et des manifestations ayant pour thème les arts appliqués, arts plastiques, artisanat et création artistique ; développer des projets de coopération internationale dans les secteurs de la création artistique, des arts appliqués, de la mode, de la création numérique, de la photographie, particulièrement avec la Russie et la CEI ; favoriser les échanges culturels entre la France et la Russie/la CEI et plus généralement diffuser les arts appliqués et cultures artistiques, rapprocher créateurs, artistes, et artisans d’arts pour renouveler les arts appliqués ; éducation artistique et culturelle pour tous, intégration sociale, communication, loisirs ; création d’ateliers d’arts appliqués pour enfants-adolescents et adultes, stages, clubs de loisirs, vacances créatives, expositions-ventes de jeunes créateurs, artistes et artisans

Description :

4 Rue Hérold, Nice