LE CERCLE DE LA CONNAISSANCE DE SOI

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Développer tous les aspects de la personnalité physique, psychologique et spirituelle, au travers des cours, conférence, ateliers, séminaires de formation voyages, par tous les moyens médiatiques et plus particulièrement : photos, vidéos, articles de presse, internet, radio télévision, plus particulièrement l'association envisage de proposer à ses membres des méthodes humanistes pour harmoniser l'ETRE dans sa globalité en lui redonnant sa vraie place et notamment transmettre la connaissance des éléments énergétiques pour l'aider à retrouver sont équilibre par la détente su corps et du mental, grâce à une meilleure gestion du quotidien, et une juste attitude face aux émotions, tout cela visant à améliorer la conception holistique de l'homme dans la société, l'association enfin, au travers de toutes les différentes manifestations qu'elle organisera concourra au bien-être et à l'intégration de l'individu dans la société.

Description :

13 Rue Meynadier, 06400 Cannes