SOS SAVOIR SERVIR AU SECOURISME AU SAUVETAGE ET DE LA SECURITE POUR UN MONDE IDEAL

F4b631afa8435c919c86dcb6457d5efc65eab459 Action Caritative et Humanitaire

Objet : Unir ses membres dans un même idéal pour développer dans les populations le sentiment du devoir civique, savoir se servir du secourisme, du sauvetage et de la sécurité pour se créer un monde idéal par le biais de la formation dans le feu de l'action, aider les personnes par l'éducation à la base, enseigner, sensibiliser, organiser des centres de concertation et d'échanges inter culturels, organiser des collectes de vêtements, de matériel et des fonds pour financer des projets de développement dans le monde, et enfin intervenir en cas de catastrophes naturelles, organiser des compétitions sportives, des sessions, des séminaires, des stages de formation, de l'alphabétisation des membres analphabètes, ensuite instaurer un dialogue permanent entre les décideurs et les populations.

Description :

16 Boulevard Louis Braille, 06300 Nice