LA COMPAGNIE DE L'INVENT'ERE

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Permettre aux artistes de tous horizons et toutes disciplines confondues de se rencontrer afin de réunir toutes les formes d'art dans une aventure commune, créer un lien entre les membres de l'association qui permette à chacun de recevoir une aide appropriée dans son domaine de compétence, promouvoir leurs activités en proposant des ateliers et des stages, porter leurs projets jusqu'à terme en organisant tout au long de l'année des spectacles, des expositions, des conférences mais aussi un festival annuel qui se tiendra courant juin et qui offrira un espace de partage et d'échange avec d'autres associations poursuivant des buts similaires à ceux de la Compagnie de l'Invent'ère, favoriser l'expression personnelle (orale, corporelle, visuelle ou manuelle) de façon à acquérir une plus grande confiance et connaissance de soi et ce, à travers tous types de supports ainsi qu'à tous les âges de la vie.

Description :

35 Avenue Denis Semeria, 06300 Nice