FEMMES EN SCENES

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : l¿organisation de spectacles vivants et notamment du festival 'Femmes en scènes', promouvoir les arts du spectacle et toutes formes culturelles: théâtre, musique, danse, s¿engager dans des actions à visées éducatives, se rapprocher d¿associations, ayant pour but : la culture, la solidarité, l¿intégration, la citoyenneté, et plus généralement d¿exercer l¿activité d¿entrepreneur de spectacles vivants, de producteurs de spectacles ou entrepreneurs de tournée qui ont la responsabilité d¿un spectacle et notamment celle d¿employeur à l¿égard du plateau artistique, et de diffuseurs de spectacles ayant la charge, dans le cadre d¿un contrat, de l¿accueil du public, de la billetterie et de la sécurité des spectacles.

Description :

33 Avenue Desambrois, 06000 Nice