ASPEICA - ASSOCIATION PETITES ENTREPRISES ITALIENNES SUR LA COTE D'AZUR

F04ad35ab476c33664d7d2164583f78623a02159 Économie, Développement local

Objet : Aider les porteurs d'un projet d'entreprise, création, reprise, développement, transmission à travers un réseau des partenaires et des membres ayant des compétences dans le domaine de l'entreprenariat, favoriser les échanges entre adhérents ainsi que l'intégration dans le tissu économique et social azuréen, promouvoir les activités commerciales des adhérents auprès du public moyennant des actions ponctuelles, assister les adhérents dans les démarches administratives préalables et conséquentes à la création, la reprise ou le développement de leur entreprise, l'association est dédiée aux ressortissant italiens qui ne disposent pas des connaissances administratives suffisantes pour la réalisation de leur projet d'entreprise sur le Côte d'Azur, toutefois l'adhésion est ouverte à tout entrepreneur parrainé par deux membres du bureau.

Description :

50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice