AADC - ASSOCIATION ASSISTANCE DEFENSE DU CONSOMMATEUR

1ffee7c5721e0a2d58cb17ecc394a83b60b6591c Défense des Droits et des Causes

Objet : Promouvoir appuyer et relier entre elles les actions individuelles et/ou collectives des consommateurs et usagers, favoriser la prise en charge des problèmes de consommation, représenter les groupements et personnes qui se préoccupent de définir et de soutenir l'action des consommateurs, d'agir en vue de la prévention, protection et défense de la nature et de l'environnement, réaliser et promouvoir toutes actions études recherches essais comparatifs de biens et de services, diffuser lesdites informations, mettre à la disposition des consommateurs et usagers les moyens d'information, présenter en tous lieux et auprès de toutes instances et notamment en justice les intérêts des consommateurs et usagers, réaliser des formations en accord avec toutes les administrations.

Description :

28 Rue de l'Hôtel des Postes, 06000 Nice