LOGO

SPHERE CREATION

F04ad35ab476c33664d7d2164583f78623a02159 Économie, Développement local

Objet : -D’œuvrer à la pérennisation et au développement du milieu associatif, de fournir aux porteurs de projets associatifs et aux associations des outils pour augmenter leurs compétences afin de leur permettre de mettre en œuvre leurs droits et leurs devoirs et toutes activités connexes et annexes. -Informer, conseiller, partager nos connaissances, former, accompagner d’assister et de stimuler les acteurs suivants : individus, associations, collectivités, services de l’état. -Créer et d’animer un lieu d’accompagnement, de réflexion, d’échange et de partage. -Définir un cadre adapté de mutualisation pour faciliter et dynamiser les initiatives locales. -Faire connaître nos partenaires professionnels, les associations, les travailleurs indépendants, etc., par des salons, des séminaires, des conférences, etc. -Fédérer un ensemble d’acteurs au service du développement de l’association ; démultiplier nos actions en France et dans le monde entier. - Soutenir , l'appui au développement des entreprises et des particuliers dans les domaines suivants : externalisation, fonctionnement administration, gestion - finances, fiscalité, ressources humaines, communication : internet, bureautique - informatique, juridique ; la mutualisation de ressources, l'entraide et le partage d'expériences, de locaux, d'idées, d'informations, de savoirs et de services entre ses membres et entre toute entreprise, groupement économique, association, ou tout organisme de l'économie concernés par le développement et la gestion de ces structures la communication : création de tout objet publicitaire et sur tout support, organisation événementielle ; exercer toutes les activités et accomplit toutes les opérations tendant à réaliser cet objet, en France, dans l'Union européenne et à l'étranger

Description : Nous développons des solutions d’accompagnement «durables» et sur mesure pour les associations Nous visons une approche souple, centrée sur les besoins des associations. L’accompagnement doit s’adapter à une trajectoire, à des problématiques, à des besoins particuliers mais aussi à la capacité de l’association à se mobiliser.

37 BOULEVARD DUBOUCHAGE

contact@sphereasso.fr