Action Caritative et Humanitaire
Emmaüs Côte D'azur

La communauté Emmaüs est un lieu de rencontre où des bénévoles, compagnons et salariés partagent des temps forts autour de l’activité de collecte, tri et vente d’objets de seconde main. Les ventes réalisées par Emmaüs permettent à la communauté d’être autonome financièrement et de faire des actions de solidarité. Toute personne curieuse, adaptable et ouverte sera la bienvenue chez nous.

Les bénévoles aident au quotidien les compagnons d’Emmaüs dans l’organisation de l’activité de vente solidaire.

Vous avez des compétences, des idées, du temps libre… et envie de les mettre au service d’une belle cause, d’actions concrètes, au sein d’une équipe engagée ? Vous avez envie d’apprendre aux côtés des autres bénévoles et des compagnons ?

Rejoignez notre groupe de bénévoles !

En quoi consiste la mission ?

• Tri des objets récoltés.
  • Vente aux différents stands (vêtements, objets, bibelots, jouets, livres…).
  • Rangement et organisation dans les différents stands.
  • Prendre part aux temps de convivialité (repas ensemble le midi, temps de pose, ponctuellement temps hors activités : réunions, sorties etc.)

Quand ?

Nous recherchons des personnes qui peuvent s’engager à venir au moins une fois par semaine dans la mesure du possible, nous avons besoin de bras du mardi au samedi. Toute aide est la bienvenue !

Où?

Au 158 Chem. des Arnaud, 06730 Saint-André-de-la-Roche.

Comment nous contacter ?

email: patricia.alex0254@gmail.com; emmaus.corinneaubert@gmail.com