Futur parrain ou marraine !

PARRAIN MARRAINE POUR M'ACCOMPAGNER

Illustration pour la mission Futur parrain ou marraine !
Action Sociale, Santé
Où ?
50 Boulevard Saint-Roch, Nice
Quand ?
Du 1 septembre 2020 au 31 juillet 2021
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / 10
Vous pouvez offrir régulièrement quelques heures par mois et souhaitez participer à la formation de liens durables et privilégiés avec un enfant prés de chez vous ? Contactez-nous pour intégrer notre association et démarrer ensemble cette belle aventure !

Qu'est ce que le parrainge de proximité ?

C'est s'impliquer dans l'éducation et le développement dun enfant en lui consacrant un peu de temps et une attention complémentaire à celle qu'il trouve dans sa famille et son environnement habituel.

S'engager bénévolement en accord avec les parents et l'enfant dans le respect des roles et des places de chacun.

Chaque parrain, famille, enfant, intervenant professionnel est rencontré à plusieurs reprises par l'équipe de l'association pour s'assurer que son projet de parrainage soit pertinent et réaliste.