Vous aimez les animaux, venez rejoindre notre équipe.

Association Justice Pour Les Animaux

Illustration pour la mission Vous aimez les animaux, venez rejoindre notre équipe.
Défense des Droits et des Causes
Où ?
Nice
Quand ?
Du 28 janvier 2021 au 31 janvier 2022
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / 1
Vous aimez les animaux.
Vous êtes rigoureux(se) avec le sens des responsabilités, alors venez rejoindre une équipe chaleureuse dédiée au bien-être animal.
Notre association recherche des bénévoles véhiculés (de préférence) pour effectuer les pré et post-visites au domicile des familles qui désirent adopter un de nos petits protégés, ou simplement l'accueillir le temps de lui trouver son foyer, et ce, à Nice et villes limitrophes.
Une formation en binôme est assurée.
☎️📟 Merci de nous faire parvenir un mail mentionnant impérativement votre numéro de téléphone à fa.contact06@gmail.com
Ensemble tout est possible 🍀
Merci pour eux