Illustration pour la mission Grand Départ du Tour de France 2020 à Nice

Grand Départ du Tour de France 2020 à Nice

Le Grand Départ du Tour de France dédié aux professionnels se déroulera à Nice les 27, 28 et 29 juin 2020 et l’Etape du Tour avec ses 16 000 cyclistes amateurs suivra le dimanche 5 juillet 2020. ATTENTION LES DATES DE CET EVÈNEMENT SONT REPORTÉES !

Grande terre de cyclisme, Nice et son superbe territoire sont en mesure d’offrir à la Grande Boucle une entrée en matière de toute beauté.

Nice et le Tour de France, c’est une riche et belle histoire débutée en 1906 lorsque le Tour a rendu visite à la capitale de la côté d’azur pour la première fois. C’est un deuxième Grand Départ que Nice a la chance d’accueillir après celui de 1981, les étapes reçues en 1950, 1975 et le contre la montre de 2013.

Marquer les esprits, tel est notre objectif. Pour autant, un évènement d’une telle ampleur ne rencontrerait pas le succès escompté sans vous.

Rejoignez-nous en tant que bénévole pour accueillir, animer et vivre une expérience unique en son genre ! En retour, nous garantissons des moments inoubliables, de l’émotion, du partage et une expérience humaine sans précédent… Lancez-vous !

ATTENTION LES DATES DE CET EVENEMENT SONT REPORTEES !

Pour choisir vos disponibilités, nous avons mis à votre disposition 4 packs. Chacun correspond à des dates précises dont vous trouverez le détail ci-dessous:

Descriptif des 4 Packs de missions Tour de France 2020

Ceci est une pré-candidature. A la suite de votre enregistrement vous serez contacté(e) par email afin de compléter votre profil avec nos équipes.

Nous vous remercions pour votre participation à ce grand évènement.

Choisissez, parmi les 4 choix proposés ci-dessous, 1 ou 2 packs maximum et cliquez sur ENVOYER.

Je valide ma participation et j'accepte d'être recontacté(e) directement par l'association