professeurs espagnol (d'Espagne)

ANECA - ASSOCIATION NICE ESPAGNE COTE D'AZUR

Illustration pour la mission professeurs espagnol (d'Espagne)
Culture / à effectuer sur le lieu de son choix
Où ?
À effectuer sur le lieu de son choix.
Quand ?
Du 12 février 2020 au 1 février 2021
Disponibilité demandée :
Lundi X Mardi X Mercredi X Jeudi X Vendredi X Samedi Dimanche
Avec qui ?
Mission adaptée aux jeunes bénévoles âgés de 15 à 25 ans
Bénévoles : 1 / Illimité
nous cherchons de professeur de préférence native d'Espagne pour donner des cours collectifs et particulières. Tout niveau et âge (initiation ludique à l'Espagnol pour enfants de primaire jusqu’à l'université) Bienvenue à ANECA !

L'Association Nice Espagne Côte d'Azur (ANECA) recherche des bénévoles pour l'année 2020-2021 !

Nous cherchons des personnes (professeurs qualifiés ou pas) pour donner des cours d'espagnol tout niveau (de 7 a 89 ans!), en groupe ou particulier. Jours, lieu et heures à d'finir selon les inscriptions.

Vous êtes dynamique et disponible et vous avez envie de sumerger dans l'ambiance espagnol de notre Association, n'hésitez pas à nous rejoindre, vous vivre un experience enrichissante.

Plus d'infos & contact :

06.16.50.66.67