Animer les réseaux sociaux & gérer l'administration

ASSOCIATION PRESENCE

Illustration pour la mission Animer les réseaux sociaux & gérer l'administration
Éducation, Formation, Insertion / à effectuer sur le lieu de son choix
Où ?
À effectuer sur le lieu de son choix.
Quand ?
Du 29 septembre 2019 au 30 juin 2020
Disponibilité demandée :
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi X Dimanche
Avec qui ?
Bénévoles : 2 / 2
Nous recherchons aujourd’hui une personne en charge de gérer notre présence en ligne et animer nos réseaux sociaux ainsi que de développer la partie administrative de l'association.  Canva / Adobe-photoshop / Social media / Graphisme / Community management / Administration / Mailing / Excel

Notre association:

Yvonne benizeri, fondatrice de l'association Présence donne des cours de Qi-Gong et de méditation au sein de diférents centre des Maisons des associations de Nice mais aussi au sein d'un Dojo à Cimiez. Maitre du Qi-Gong, Yvonne apprend cette science de la respiration et des mouvements lents, exercice respiratoire et concentration. Elle nous guide aussi pour une méditation dans une ambiance intimiste et feutrée à l’écart de l’agitation citadine.

Les missions principales:

• Déterminer et développer une stratégie de médias sociaux
  • Produire et diffuser les contenus : textes, images pour les RS
  • Animer et répondre aux commentaires sur les différentes plateformes (Instagram, Facebook)
  • Développer la partie administrative: Mailing & gérer calendrier Excel pour chaque cours de la semaine

Vous êtes doué pour produire des contenus originaux grâce à votre créativité, et l'administratif ne vous fait pas peur, n'hésitez pas à nous contacter:
yvonne.benizeri@gmail.com
06.12.17.23.99