ÉVÉNEMENT

Yoga de la voix et cours de chant à Garibaldi

Illustration pour l'événement Yoga de la voix et cours de chant à Garibaldi
Où ?
Place Garibaldi, Nice
Quand ?
Du 11 mars au 15 juillet 2020
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / Illimité
Chaque mercredi de 10h à 12h à la Maison des Associations Garibaldi, la soprano Diane Frémaux vous propose une séance de Yoga de la voix suivie d'un cours de chant (possibilité de dissocier les deux).

Vous souhaitez avoir des renseignements ou réserver pour les séances de Yoga de la voix et/ou les cours de chant, merci de prendre contact avec l'association "Les voix de Diane" au 06 67 66 90 95 ou par mail à lesvoixdediane@gmail.com

Pour les cours particuliers (concours, examens, semi-pro et pro), merci de contacter directement Diane Frémaux au 06 67 66 90 95.

Retrouvez ci-dessous l'article paru ce week-end dans le magazine de Nice Matin #NOUS.

L'équipe de "Les voix de Diane"