Tournoi caritatif de Handball

Avec qui ?
Participants : 0 / Illimité
Handball tournoi caritatif

Pas besoin d'être un/e pro ! Ce tournoi, composé d'équipes mixtes et qui se veut avant tout familial est ouvert à tous. Enfants et adultes sont les bienvenus.

En plus des matchs, des mini-olympiades des plus amusantes vous seront proposées.

Et pour vous permettre de reprendre des forces tout au long de la journée, une buvette sera à votre disposition.

Comme vous l'aurez compris, cette journée sportive est placée sous le signe de l'amusement mais surtout de la solidarité. En effet, tous les fonds récoltés lors de celle-ci seront intégralement reversés à l'association pour la mise en place de ses projets en faveur des personnes en situation de handicap.

Alors n'hésitez pas à former votre équipe et à nous contacter au 06 51 44 57 81 / 06 66 10 86 44, par mail contact@cdr06.fr ou gwenromanet@gmail.com pour vous inscrire.