ÉVÉNEMENT

Le 13 octobre 2020
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / Illimité
Vous voulez partir à Compostelle? Venez à notre permanence de Nice qui a lieu chaque mois, le 2ème mardi, à côté de la Chapelle Saint-Croix (« Pénitents blancs »), 2 Rue Saint-Joseph, dans le Vieux Nice, à deux pas du Théatre "Francis-Gag". La prochaine aura lieu le MARDI 13 OCTOBRE 2020 de 14h30 à 17h00.

Vous avez entendu parler de chemins qui mènent à Rome ? Vous souhaitez rencontrer des personnes qui sont allées seules ou en couple, à pied, à vélo ou à cheval vers Santiago de Compostelle ?

Nous pourrons vous établir une crédancial pour votre prochain départ en pèlerinage à pied, à vélo ou à cheval !

Vous y rencontrerez d'autres pèlerins expérimentés et d'autres personnes en partance !

Vous découvrirez les actions de notre Association !

de 14h30 à 17h00 le MARDI 13 OCTOBRE 2020.

Si vous souhaitez vous inscrire ou poser une question, utilisez ce lien

Marc UGOLINI
Président Départemental 06