ÉVÉNEMENT

à partir de 14h00
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / Illimité
Rejoignez-nous au Quai des Etats-unis du 13 Mai au 17 Mai à partir de 14h ! Il suffit de venir courir ou marcher sur un circuit sécurisé d'environ 1km et ouvert 24h/24 pendant 5 jours et 4 nuits! A l'issue de la manifestation, les km parcourus seront convertis en € pour des projets pour les enfants.

Le principe est simple et accessible à tous!

Il suffit de venir courir ou marcher sur un circuit sécurisé d'environ 1km et ouvert 24h/24 pendant 5 jours et 4 nuits. A l'issue de la No Finish Line®, nous comptabilisons les kilomètres parcourus par l'ensemble des participants et nous nous engageons à verser 1euro par kilomètre parcouru pour des projets en faveur des enfants grâce à nos sponsors, aux inscriptions, aux donateurs, aux équipes à 1€/km.