"Les Voix de Diane" reprennent leurs activités

Les voix de Diane

Illustration pour l'événement "Les Voix de Diane" reprennent leurs activités
Où ?
Jardin Théodore de Banville (Port de Nice)
Quand ?
Du 8 septembre 2021 au 27 juillet 2022
Avec qui ?
Participants : 0 / Illimité
Des nouveautés au sein de l'association "Les Voix de Diane" avec la création d'une chorale et des méditions sous l'arbre au Parc Vigier.

L'association "Les Voix de Diane" reprend ses activités qui sont dispensées en extérieur avec deux nouveautés : Les "Méditations sous l'arbre" et la mise en en place d'une chorale " LES YOGAVOICES ".

Reprise le mercredi 8 septembre prochain :

Les mercredis de 10 h à 11h au jardin Théodore de Banville en face de la Réserve Port Nice : un mélange du yoga de la voix (Relaxation, respiration, gestuelle), extériorisation spontanée de la voix jusqu'à l'élaboration de vocalises et mise en place de chansons au travers d'une chorale.

Pour les "Méditations de l'arbre " : La première aura lieu le samedi 11 septembre au Parc Vigier (Nice Port) puis chaque samedi de 11 h à 12 h où sera proposée une initiation à la méditation et à l'apprentissage des gestes sacrées pour retrouver le chemin de sa vitalité.

Et toujours les cours de chant individuel lyriques ou variétés et les préparations aux auditions et concours pour amateurs, semi-pros et pros.

Renseignements et inscriptions : 06 67 66 90 65 (Diane Frémaux)