ÉVÉNEMENT

Générale de "Femmes, le temps d'un chant"

Illustration pour l'événement Générale de "Femmes, le temps d'un chant"
Où ?
10 Boulevard Comte de Falicon, Nice
Quand ?
Le 26 février 2020
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / Illimité

L'association "Les voix de Diane" est heureuse de vous convier gratuitement à sa générale en costumes et en public, ce mercredi 26 février à 14h30 au Forum Nice Nord. Le spectacle sera joué à destination des adhérentes et adhérents du Forum, des jeunes des centres de loisirs du quartier et de quelques invités. Vous souhaiter assister à la générale, il vous suffit de réserver au 04 93 84 24 37 (Forum Nice Nord).

Pour la première du spectale,le dimanche 8 mars à 16h au Théâtre National de Nice à l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, envoyez vos nom, prénom et numéro de téléphone à lesvoixdediane@gmail.com et soyez nos invités privilégiés (dans la limite des places disponibles).

Pour la représentation du dimanche 19 avril à Falicon à 16h, à l'occasion de la Fête de l'Oeillet, l'entrée se fera au chapeau au bénéfice de l'assocation SOS Cancer du Sein qui aura un stand à l'éntrée de la salle de spectacle. Merci de réserver au 04 92 07 92 70 (Marie de Falicon)

En vous souhaitant un bon week-end à venir et au plaisir de vous acueillir.

Plus d'infos sur notre page : https://www.facebook.com/femmesletempsdunchant

Association "Les voix de Diane"