ÉVÉNEMENT

Le 27 octobre 2020
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / Illimité
A l'occasion du mois Time To Move de Eurodesk, Cap Jeunesse Côte d'Azur vous propose mardi 27 octobre à 18h un live diffusé sur notre page Facebook et notre compte Instagram.

Nos invités vous présenteront les différentes façons de partir à l'étranger et de bien préparer votre départ.

Avec la participation de l'Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ), le dispositif FAJE de la Région Sud, Parcours le Monde Sud-Est, HEYME et le Club Téli.

Venez poser toutes les questions qui vous passent par la tête !