ÉVÉNEMENT

Le 8 décembre 2019
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / Illimité
L'association Ajamat organise un vide grenier le Dimanche 8 décembre 2019 à partir de 8h30. L'évènement se déroulera au Château du Vieux Nice à proximité du cimetière. L'entrée est gratuite pour les visiteurs. Pour les exposants le prix du stand est de 20,00 €. Cette journée sera marquée par les échanges et la convivialité.

L'Association Ajamat oganise un vide grenier le 8 décembre 2019. Cet évènement se tiendra au Chateau du Vieux Nice sur le plateau sportif de l'association la Semeuse situé à proximité du cimetière.

L'entrée est gratuite pour les visiteurs. Pour les exposants le stand est facturé 20,00 €.

Venez nombreux. Cette journée sera marquée par les échanges et la convivialité.

Voici l'itinéraire : Prendre la montée du Chateau, longer le cimetière et au bout du cimetière tourner à gauche. Faire 150m à 200m pour arriver au plateau sportif de la Semeuse. Vous êtes arrivé.

Arrêt de Tramway : Place Garibaldi Nice.