ÉVÉNEMENT

"La course sans faim" au profit de la Banque Alimentaire

Illustration pour l'événement "La course sans faim" au profit de la Banque Alimentaire
Où ?
155 Route de Grenoble, 06200 Nice
Quand ?
Le 11 octobre 2019
Avec qui ?
Bénévoles : 0 / Illimité
Le Pôle Insertion et Emploi de la métropole de Nice Côte d'Azur, organise pour les personnes en recherche d'emploi qu'elle accompagne et les entreprises partenaires, une course solidaire au profit de la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes, le vendredi 11 octobre de 9h00 à 16h00 au stade Charles Ehrmann à Nice.

Le principe est simple :

20 kms contre la Faim en équipes mixtes entreprises/demandeurs d'emploi/employés du PLIE.

Les participants sont invités à contribuer à la collecte de denrées et les entreprises sollicitées pour apporter un soutien financier à la Banque Alimentaire. Après la course, un "job-dating" permet les rencontres entre demandeurs d'emploi et entreprises présentes.

La Banque Alimentaire est présente sur un stand pour des animations autour de la lultte contre le gaspillage alimentaire.

Un beau projet dynamique et généreux !