SWING LOISIRS ANIMATIONS

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Création, formation, diffusion et production artistique et culturelle. L'association pourra réaliser des interventions pédagogiques autour des percussions traditionnelles (africaines, afrocubaines, brésiliennes), de la musique créative (percussions corporelles, percussions avec des objets du quotidien, cupsong), des animations artistiques et/ou culturelles avec des artistes, groupes et compagnies de carnavals pour tout public et événements, ainsi qu'un conseil à la diffusion artistique.

Description : Ateliers et stages de percussions pour les enfants, les ados, les adultes : - percussions africaines - percussions afrocubaines - percussions brésiliennes - percussions corporelles, cup song et percussions avec objets du quotidien - éveil musical 2-6 ans - formation pro en éveil musical - atelier à vocation sociale et thérapeutique Animations musicales pour événements publics et privés : cie carnaval, duo, trio, groupe, danseuses...