SOCIETE DE DANSE - NICE

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Recréer le bal tel qu’il aurait existé au XIXème siècle et au début du XXème siècle ; L’apprentissage des danses, à travers des cours et des stages, destinées à être présentées en public (spectacles, événements, etc ; ) ; L’organisation de bals d’époque dans des lieux historiques et prestigieux en France et à l’étranger (publics et privés) ; L’organisation des visites guidées de lieux culturels en France et à l’étranger ; L’organisation des conférences, débats, tables rondes et expositions en histoire de l'art et des civilisations (notamment l’art du costume et de la mode, la musique)

Description : L’apprentissage des danses XIXème siècle et XXème siècle à travers des cours et des stages, destinées à être présentées en public : spectacles, événements, etc.

37 bis rue Dabray

info.societededansenice@gmail.com