Convoi de la liberte

Loisirs, Vie Sociale

Objet : e l'objet Dernier objet déclaré enregistré dans le RNA Nouvelle rédaction de l'objet organisation de convoi militaire historique et de sa logistique club d’amateurs de véhicules de collection (type : jeep, dodge, gmc, traction, harley, motocyclettes...) , regroupant des passionnés en tenue d’époque et d’ uniformologie ; organisateur de voyages en normandie pour les commémorations du débarquement ; organisateur de défilés, commémorations et toutes manifestations en lien avec le devoir de mémoire ; représentants officiels de l’asp 82nd airborne ; parrains de tombes américaines à colleville et draguignan ; organisateur de bals, d’évènements festifs...

Description : de l’asp 82nd airborne ; parrains de tombes américaines à colleville et draguignan ; organisateur

71 av de pessicart l’imperial 2 entrée G chez Mme Paule GODEFROY

0619567077