ARJNCA - ASSOCIATION DES RESSORTISSANTS JAPONAIS DE NICE COTE D'AZUR

B58e26cc6e293b87abce5fc9d9478f7708562412 Culture

Objet : Rassembler les ressortissants japonais de Nice Côte d'Azur, aider nos compatriotes suite au séisme 2011 et à l'occasion des catastrophes ultérieures, aider nos compatriotes souhaitant s'installer sur Nice Côte d'Azur, créer le lien social et éviter l'isolement des personnes, faire découvrir la culture japonaise sur Nice Côte d'Azur, intervenir et participer sous quelque forme que ce soit à des manifestations, des activités d'organismes ou d'associations visant à faire découvrir notre culture, concevoir et offrir toutes prestations en rapport avec les buts poursuivis et de nature à procurer à l'association les moyens de son existence, mettre en place des activités de loisir dans le but de réunir les personnes, les familles et les enfants, les buts poursuivis par l'association sont exclusivement d'intérêts communs, en aucun cas et d'aucune manière que ce soit, l'association ne pourra être utilisée dans le but de servir à des fins ou des intérêts personnels.

Description : Rassembler les ressortissants japonais de Nice Côte d'Azur, aider nos compatriotes suite au séisme 2011 et à l'occasion des catastrophes ultérieures, aider nos compatriotes souhaitant s'installer sur Nice Côte d'Azur, créer le lien social et éviter l'isolement des personnes, faire découvrir la culture japonaise sur Nice Côte d'Azur, intervenir et participer sous quelque forme que ce soit à des manifestations, des activités d'organismes ou d'assoc

3 Rue Guigonis, 06300 Nice

arjnca@gmail.com