LUTINS ET LUCIOLES

72083bc1c61fb64f13408952b79a6eebdf28b99e Action Sociale, Santé

Objet : Financement de stages, organisés par l'association A chacun son Everest, destinés à des enfants et des adolescents atteints de cancer ou de leucémie et hospitalisés en Provence Alpes Côte d'Azur et Corse, l'organisation de loisirs et de sorties destinés à des enfants et des adolescents hospitalisés dans les services d'oncologie et hématologie pédiatriques de Provence Alpes Côte d'Azur et Corse, ne pouvant pas participer aux stages organisés par l'association A chacun son Everest, le versement de dons à l'association A chacun son Everest, et des achats de livres, de jouets, de jeux .. au profit d'enfants et d'adolescents hospitalisés en Provence Alpes Côte d'Azur. profit d¿enfants et d¿adolescents hospitalisés en Provence Alpes Côte d¿Azur.

Description :

266 Boulevard Raoul Audibert, 06450 Saint-Martin-Vésubie