Vous êtes au chômage ? Votre avis nous intéresse !

Illustration pour l'actualité Vous êtes au chômage ? Votre avis nous intéresse !
Vous êtes chercheur d'emploi ou vous avez connu une période de chômage ? La plateforme Expressions vous donne la parole ! Notre objectif : aider à améliorer l'offre des services publics de l'emploi, grâce au recueil de vos contributions.

Vous pouvez témoigner de votre vécu de la période de chômage et de votre parcours de recherche d'emploi. Ce dispositif de recueil de témoignages permet à Solidarités nouvelles face au chômage de porter la parole des chercheurs d'emploi dans le débat public, les associant ainsi aux réflexions qui les concernent.

Vous pouvez également émettre des propositions destinées à améliorer les services de Pôle emploi : elles seront transmises anonymement par SNC dans le cadre des Comité départementaux de liaison ainsi qu'au Comité national de liaison créés par Pôle emploi afin de prendre en compte les attentes des chercheurs d’emploi dans l’amélioration des services publics de l’emploi. Pour être relayées, elles doivent permettre une amélioration susceptible de bénéficier à l'ensemble des chercheurs d'emploi et porter sur une des thématiques ci-dessous.