Vous êtes à la recherche d'un logement adapté ?

Illustration pour l'actualité Vous êtes à la recherche d'un logement adapté ?
Vous avez réalisé une demande de logement locatif social ET vous êtes en situation de perte d'autonomie liée à l'âge et /ou de handicap, INSCRIVEZ-VOUS sur notre site internet : handitoit.org. La Plateforme du logement adapté est une interface entre la demande de logement adapté et l'offre de logement adapté. Elle a pour mission d'inciter les bailleurs sociaux à la création d'une offre de logement adapté.

Nous vous invitons à prendre connaissance de toutes les actions couvertes par notre association HandiToit Provence en visitant notre site Internet : handitoit.org et notre site Facebook sur lequel nous publions régulièrement l'actualité de notre association, ainsi que des offres de logements adaptés aux personnes en situation de perte d'autonomie liée à l'âge et /ou de handicap.

Nous vous y attendons !

Et pour toute question, vous pouvez nous contacter au 04 91 26 56 27 ou par mail contact@handitoit.org