URGENCE ABSOLUE

Illustration pour l'actualité URGENCE ABSOLUE
Aveugle et sourde, la petite Bonbon se retrouve sans famille, sa maman humaine est décédée
URGENCE ABSOLUE
Aveugle et sourde, la petite Bonbon se retrouve sans famille, sa maman humaine est décédée 😪
🔺 Bonbon, jolie cocker âgée de 10 ans recherche en EXTRÊME URGENCE un panier retraite, voire une famille d'accueil !
🔸 Histoire de vie : Elle a été adoptée chiot par une dame âgée. Avant d’arriver à la maison de retraite rejoindre sa maîtresse, elle à été placée en fourrière. Elle était revenue dans un état sanitaire déjà catastrophique. Nous avons fait le nécessaire pour la laver mais nous n’avons pas pu l’emmener au toiletteur ni au vétérinaire faute de moyens financiers de la dame.
La dame âgée est actuellement décédée et elle n’avait pas de famille. Bonbon se retrouve donc seule, on ressent sa tristesse. On chercher donc un endroit où elle pourra finir sa vie sereinement et où elle pourra être soigné dignement par mémoire et respect pour sa maîtresse.
Etat de santé : Traitée contre les puces par pipettes. Elle est aveugle et sourde. Possible gale de l’oreille. Important de faire vérifier son état santé par un vétérinaire. On ne sait pas si les vaccins sont à jours car la tutelle ne nous a pas transmis le carnet de santé de l’animal.
Si fa trouvée par A.J.P.L.A., la visite vétérinaire et les frais seront à notre charge .
Caractère : Se laisse manipuler comme le montre les photos. Elle est propre. En raison de son âge et ses handicaps elle n’est pas joueuse, ne mordille pas, n’est pas destructrice. mais adore les caresses et les promenades. Elle utilise beaucoup son odorat pour se repérer. Il faut un lieu de vie sans d’objets autour pour éviter qu’elle tape dedans.
Elle apprécie les enfants et les personnes âgées. N’acceptera pas un chiot car trop dynamique pour elle.
📧 Si vous pouvez l'accueillir, dans le département 06 et 83 limitrophes, merci d'envoyer un mail mentionnant impérativement votre numéro de téléphone à fa.contact06@gmail.com
Ensemble tout est possible 🍀
Merci pour elle
L'équipe A.J.P.L.A.