Pour en savoir plus sur les cookies et sur comment désactiver ceux qui permettent le pistage, consultez notre politique de confidentialité

Une bien belle première...

Illustration pour l'actualité Une bien belle première...
Vendredi a eu lieu la première du nouveau spectacle "Femmes, le temps d'un chant" devant un public qui a répondu présent en donnant même de la voix... malgré le masque. Rendez-vous, ce vendredi à 20h et ce dimanche à 15h pour deux nouvelles représentations.

Prise de température, fléchage au sol, distanciation sociale et salle réduite, une fois toutes ces étapes passées, il faisait bon être dans son fauteuil vendredi soir au Forum Nice Nord comme le souligne Patrick Mottard (conseiller municipal subdélégué au spectacle vivant) dans son billet.

Ce vendredi 16 octobre, une belle surprise viendra s'ajouter au spectacle avec la présence de l'artiste Audrey Bollaro qui viendra réaliser une performance durant le Habanera de Carmen. Artiste aux multiples facettes et talents, elle excelle dans l'art du happening sur scène. Venez découvrir, en direct, sa nouvelle création.

Merci par avance de l'écho que vous pourrez offrir à notre projet commun issu de l'amour et de l'amitié que se portent chacun des membres de la troupe dont 5 sur 6 sont niçois alors que Diane est la plus niçoise des belges et la plus belge des niçoises.

Pour les réservations : https://www.billetreduc.com/258805/evt.htm

Bonne semaine à toutes et tous et rendez-vous vendredi pour une nouvelle aventure musicale au coeur des plus belles voix.

Association "Les Voix de DIane"

06 67 66 90 65

06 61 36 68 01