Stage de chant et de cuisine niçoise à Nice

Illustration pour l'actualité Stage de chant et de cuisine niçoise à Nice
Venez participer à ce 1er Stage de chant et de cuisine niçoise organisée par l'association "Les Voix de Diane" en partenariat avec le "Collectif Cuisine Niçoise", le samedi 15 mai 2021 prochain de 9h30 à 16h à Nice.
Vous souhaitez prendre des cours de chant mais aussi participer à un atelier cuisine niçoise pendant lequel vous concevrez votre déjeuner ?
Et bien, ce sera possible le samedi 15 mai prochain sous l'égide de la Soprano Diane Fremaux et du responsable du Collectif Cuisine Niçoise, Franck Viano.
Une journée placée sous le signe du chant et de la gourmandise qui vous permettra de faire deux cours de chant de 2h, de participer à un atelier cuisine niçoise de 45mn en confectionnant deux recettes, déjeuner avec les autres participant(e)s mais aussi d'enregistrer les deux morceaux préparés lors des cours de chant et qui vous seront envoyés par mail après le stage.
Programme du stage :
Accueil avec café/thé et viennoiseries
Première partie (9h30-11h30) : Yoga de la voix, exercices vocaux et vocalises.
Pause méridienne (11h30-13h15) : Atelier de cuisine niçoise et dégustation des plats préparés
Deuxième partie (13h30) : Apprentissage de deux morceaux et chant choral.
Tarif : 90 € - Réservations au 06 67 66 90 65/06 61 36 68 01 ou par mail à lesvoixdediane@gmail.com (il reste 5 places sur les 10 disponibles pour la première session