Scott, magnifique croisé Berger Tervueren âgé de 11 mois

Illustration pour l'actualité Scott, magnifique croisé Berger Tervueren âgé de 11 mois
Une famille en URGENCE DATE BUTOIR LUNDI 4 JUILLET 2022

🔴 URGENT
DATE BUTOIR LUNDI 4 JUILLET 2022

Car la pension canine n'a plus la possibilité de le garder au delà de cette date, leurs boxs étant tous réservés
N'hésitez pas à partager à tous vos contacts

Nous recherchons en URGENCE pour notre beau Scott, magnifique croisé Berger Tervueren âgé de 11 mois une famille adoptante, voire d'accueil

💗 "Bonjour à tous,
Je m'appelle Scott, et je suis un magnifique chien avec une belle robe fauve charbonnée.
Je n'ai pas eu beaucoup de chance dans ma jeune vie, et je souhaite de tout cœur être adopté par une gentille famille.
Je viens d'être recueilli par l'association A.J.P.L.A après que mon détenteur m'ait donné à une famille qui ne m'a gardé qu'un mois ! et pourtant, je suis un chien vraiment sympa avec un caractère facile.
J'aimerais bien un jardin, mais il n'est pas indispensable si je peux me promener régulièrement.
J'ai juste besoin d'un peu de temps pour accorder ma confiance, mais très vite je tends ma tête car j'adore les câlins.
Venez me rencontrer, je vous attends ! ''

A jour de ses vaccins, identifié par puce électronique, Scott sera très prochainement stérilisé.
Adorable, s'entendant avec tout le monde, il n'attend que vous !

📧 Si vous pouvez l'accueillir, dans le département 06 et limitrophes, merci d'envoyer un mail mentionnant impérativement votre numéro de téléphone à fa.contact06@gmail.com

Ensemble tout est possible 🍀
Merci pour lui