RENTRÉE 2022-2023

Illustration pour l'actualité RENTRÉE 2022-2023
La Semeuse est LE moteur de recherche de vos loisirs ! Avec une palette de plus de 70 activités (arts plastiques, jeu de rôle, natation, théâtre, musique, danse, sport santé bien-être, yoga prénatal, tennis de table, ...) notre association vous fait redécouvrir le plaisir des loisirs authentiques !

RENTRÉE 2022-2023 🎒⏰

La Semeuse est LE moteur de recherche de vos loisirs !

Pas besoin de smartphone, ni d'écran, ni de plateforme en ligne pour trouver votre nouvelle activité pour la rentrée !

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges 🤩

Cours d'essai gratuit 🥳Alors à vos marques, prêts, découvrez, jouez, inventez, étonnez, partagez, souriez et rayonnez 😁

infos et renseignements 👉 04 93 92 85 00 ou sur https://www.lasemeuse.asso.fr/