Renouvellement d'adhésions et réservations 2020/2021

Illustration pour l'actualité Renouvellement d'adhésions et réservations 2020/2021
Message du service de la Vie Associative Ville de Nice dédié aux présidents(es) des associations adhérentes au réseau des Maisons des Associations concernant le renouvellement des adhésions et le lancement des réservations pour la nouvelle saison 2020 / 2021.
Madame La Présidente, Monsieur Le Président,
En cette période de confinement et afin de respecter les préconisations gouvernementales, il est malheureusement impossible d’appliquer le calendrier qui était prévu pour le renouvellement des adhésions au réseau des Maisons des Associations ainsi que pour le lancement des réservations pour la nouvelle saison 2020/2021.
Dès la reprise de nos activités et en fonction des instructions reçues, vous serez tenus informés de la possibilité de renouveler votre adhésion ainsi que de la date du lancement des réservations.
Nous savons compter sur votre compréhension, compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement.
Faites attention à vous et aux autres, restez chez vous et prenez soin de vous.
Cordialement,
Le service de la Vie Associative de la Ville de Nice