Pièces Jaunes 2023

Illustration pour l'actualité Pièces Jaunes 2023
La ville de Nice et les Niçois se mobilisent pour les enfants et les adolescents hospitalisés en organisant le lancement de national des pièces jaunes le 11 janvier 2023. Du 11 janvier au 4 février 2023 participez à l’opération Pièces Jaunes 2023 ! Nous comptons sur la participation de tous les Niçois pour la nouvelle édition de ce grand rendez-vous de solidarité.

Le rendez-vous est donné, dès 14 heures le 11 janvier 2023, pour que chacun puisse apporter sa contribution et participer au lancement des Pièces Jaunes à Nice.

Pour mémoire, 1 kilo de pièces jaunes équivaut à environ 11 €.

Programme du lancement des pièces jaunes à Nice

Dès 12h ambiance musicale proposée par le DJ Afroman, puis à 14h spectacles associatifs, stands de partenaires de l'opération le tout en présence du parrain des pièces jaunes M. Didier DESCHAMP et un show case de stars nationales !

À propos de l'opération Pièces Jaunes

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France organise chaque année l’opération Pièces Jaunes, une collecte de fonds en faveur des enfants et adolescents hospitalisés.

Depuis 1989, l’opération Pièces Jaunes a déjà aidé les équipes soignantes et médicales à concrétiser près de 15000 projets au bénéfice des patients, des soignants et des aidants et 6500 projets au profit des personnes agées.

Si vous souhaitez aider à financer des projets pour les enfants et ados hospitalisés et les personnes agées, vous pouvez :

Fabriquez votre tirelire et rapportez la en bureau de poste avant le 4 Février 2023

Faire un don en ligne