OUVERTURE DE L'ECOLE ACADEM centre culturel multi-activités

Illustration pour l'actualité OUVERTURE DE L'ECOLE ACADEM centre culturel multi-activités
Situé au 8 rue Delille à Nice (proche du théâtre de Nice) Academ (Culture, Art, Danse, Musique, Théâtre, Sport et Bien-être) et ses 16 professeurs vous propose des cours multi-activités tout public dès le 6 septembre 2021. Un nouveau lieu convivial et familial!

L'association Academ propose des cours dans les centres animanices de la ville de Nice, des cours en visio, du coaching individuel, du domicile. Notre objectif est de développer l'accès à l'enseignement et au loisir par le biais d'activités extra-scolaires pour les plus jeunes et des activités variées pour les adultes et les seniors. Notre association est intergénérationnelle. Nous organisons de nombreux spectacles en partenariat avec les centres Animanice (téléthon, opération pièces jaunes, maison de retraite...) venez rejoindre notre mini compagnie pour des cours "100% spectacle".Tous les samedis après-midi des mini stages de 14h à17h serons organisés pour les enfants et régulièrement des stages destinés aux adultes serons proposés les samedis de 17h à 20h. Pendant les vacances scolaires nous accueillerons les enfants de 4 à 11 ans à la journée pour des stages muti-activités. Pour tous renseignements et les inscriptions, contactez Nathalie au 06 13 07 09 27 (site internet: www.academ-nice.info Facebook : Nathalie Academ). Bonne rentrée à tous! Nathalie, responsable de l'association Academ, titulaire du DE en jazz et d'une maîtrise universitare en danse.