Les Voix de Diane dans le Collectif des Artistes de Nice

Illustration pour l'actualité Les Voix de Diane dans le Collectif des Artistes de Nice
L'association "Les Voix de Diane" est à l'origine, avec d'autres artistes niçois(e)s, de la création du Collectif des Artistes de Nice qui regroupe des artistes d'horizons divers comme le chant, la musique, la danse, le théâtre mais aussi la cuisine ou encore les métiers d'arts.

Le Collectif des Artistes de Nice (CAN) regroupe des artistes provenant de domaines artistiques et culturels différents réunis autour d’un objectif de partage, d’entraide, de projets communs et de soutien mutuel aux créations des membres du Collectif.

Pourquoi ?

La crise sanitaire dans laquelle nous vivons depuis de nombreux mois nous a amenés à réfléchir à des solutions pour essayer de l’affronter au mieux et surtout tous ensemble. Fermeture des salles de spectacles et de concerts, cours collectifs suspendus, couvre-feu… des mesures qui impactent au quotidien la vie des artistes et des techniciens. C’est pour cela que le Collectif est né afin de fédérer toutes les forces vives de la culture locale afin de faire une chaîne d’union artistique et culturelle commune.

Plus d'informations sur la page du CAN : https://www.facebook.com/lapageducan/

Contacts et infos

@: collectifdesartistesdenice@gmail.com
) : 06 61 36 68 01