Le Yoga de la voix s’installe à Garibaldi

Illustration pour l'actualité Le Yoga de la voix s’installe à Garibaldi
A partir du mois de février 2020, l’association « Les voix de Diane » proposera ses séances de Yoga de la voix, sous l’égide de la soprano Diane Frémaux, chaque mercredi de 10h à 12h au sein de la Maison des Associations Garibaldi.

A base d’exercices de respiration, de moments de relaxation, de mouvements et de travaux sur la voix, le Yoga de la voix n’est pas un cours de chant mais bien une discipline qui permettra à chacun d’être plus à l’aise dans l’utilisation de son organe vocal : « C’est certes utile aux chanteuses et aux chanteurs mais aussi à toutes les professions dont la voix est le premier instrument comme les enseignants, les avocats ou les conférenciers » explique Diane Frémaux qui dispense ses séances depuis quelques années à Nice et à Levens.

Pour plus d’informations et pour réserver : 06 67 66 90 65 ou par mail à lesvoixdediane@gmail.com

Horaires et tarifs des cours :

La séance de Yoga de la voix (durée 1h) : 15 €

Carnet de tickets : 50 € le carnet de 5 séances et 80 € le carnet de 10 séances.